Soutenez ceux qui relèveront les défis de demain

NOUVELLE GOUVERNANCE,

NOUVEL ÉLAN.

Pour conduire le changement et préparer au mieux les décideurs de demain à relever des enjeux sans précédent, NEOMA Business School est désormais accompagnée par trois nouveaux Présidents :

Michel-Édouard Leclerc à la présidence de l'École

Thierry Guibert (PGE 96) à la présidence de NEOMA Alumni

Jacky Lintignat (PGE 75) à la présidence de la Fondation NEOMA

Des personnalités aux profils et aux parcours complémentaires, unies par l’esprit d’entreprendre, la capacité à innover, le désir de transmettre et celui de renforcer les synergies entre les trois entités, au service du développement de l’École. L’ambition affirmée de NEOMA BS de devenir l’une des meilleures Business Schools en Europe passe par sa capacité à créer un écosystème propice à son développement et à se réinventer. Soutenir la Fondation, c’est permettre à l’École d’avoir les moyens de ses ambitions en termes d’innovation, de recherche et de recrutement, pour continuer à inventer ensemble ce que sera le monde de demain.

Delphine Manceau, Directrice Générale de NEOMA Business School

Mon don est une opportunité unique d’agir maintenant

Vous souhaitez nous rencontrer ?

FondationNEOMA@neoma-bs.fr