ADOPT A STUDENT

Défendez les valeurs d’ouverture de NEOMA BS, soutenues par le US Chapter

Engagez-vous en faveur du programme des bourses d’Excellence de NEOMA BS.

À l’occasion de la soirée du US Chapter le 4 décembre prochain, nous vous invitons à être acteurs de solidarité en permettant à des étudiants méritants d’accéder à un enseignement d’Excellence.

Pour faire un don, c’est très simple

1 : Cliquez ici pour faire votre don :

Je soutiens les bourses d'Excellence

: Complétez le formulaire du site Friends of Fondation de France. Veillez à bien préciser le destinataire de votre don :
"Designate your donation to a specific program or fund" :  Fondation NEOMA

Grâce au programme Friends of Fondation de France, vous pouvez faire votre don pour une action en France et bénéficier des mêmes avantages fiscaux que si vous donniez à un organisme de bienfaisance aux Etats-Unis.

Votre reçu fiscal vous sera envoyé par voie postale à l’adresse personnelle mentionnée.

Vous souhaitez faire votre don par téléphone, par courrier ou par virement ? Retrouvez toutes les informations ici

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à contacter la Fondation NEOMA
au +33 (0)1 73 06 98 45 ou par mail aurelie.ty-josse@neoma-bs.fr

Nous vous remercions de votre soutien !