9 nouvelles entreprises mécènes !

Avec ces nouveaux partenaires, la Fondation NEOMA connait une très belle fin d’année. Lacoste, BNP, Beijaflore, Crédit Agricole Normandie Seine, Deloitte, Grant Thornton, Marie, Oresys et Primexis ont choisi de soutenir l'Ecole via sa Fondation sur différents sujets : accompagnement et sensibilisation aux étudiants en situation de handicap et soutien aux programmes académiques de l'Ecole avec des actions marque-employeur.

Lacoste, dirigée par Thierry Guibert, diplômé 96, sera présent à NEOMA pour des rencontres visant à se faire connaitre comme futur employeur, à travers notamment des témoignages de diplômés qui y travaillent et la participation aux événements organisés par l'École.

Le Crédit Agricole Normandie-Seine marque sa volonté d'accompagner les étudiants en situation de handicap et d'améliorer leurs conditions d'accueil en soutenant la politique RSE de NEOMA.

Enfin BNP-Paribas Normandie a fait le choix de s'engager dans un partenariat en faveur du dispositif entrepreneurial proposé aux étudiants sur le campus de Rouen. Ils participent ainsi au financement des outils, de l'accompagnement par projet, des infrastructures pour la création de leur entreprise.

Un grand merci à eux pour leur confiance et leur engagement à nos côtés.