La Fondation NEOMA invite ses fidèles donateurs

Mercredi 5 mai, la Fondation NEOMA a convié ses plus fidèles donateurs à un temps d’échange privilégié afin de présenter le futur campus parisien de l’École et rappeler les actions développées pour aider les étudiants dans les circonstances actuelles.

Une trentaine des diplômés NEOMA les plus engagés de la Fondation ont répondu présent début mai à l’invitation de Delphine Manceau, Déléguée Générale de la Fondation, Ilan Benhaim, (PGE 01), Président de NEOMA Alumni, et Jacky Lintignat (PGE 75), Président de la Fondation NEOMA, pour une rencontre virtuelle.

Ce temps d’échange privilégié a été l’occasion de faire une présentation du nouveau campus parisien de NEOMA, projet ambitieux qui servira les objectifs de développement de l’École en lui permettant d’élargir son offre de programmes à Paris, notamment pour les bacheliers de la région et les étudiants internationaux.

Illustrant le rôle de la Fondation d’accompagner l’École dans les nouveaux projets mis en oeuvre, ce moment de convivialité a également permis de rappeler les nombreuses actions développées depuis 1 an par l’Ecole pour accompagner les étudiants en difficulté en raison de la crise sanitaire.

Les donateurs ont été ravis de ce format de rencontre qui leur a donné l’occasion d’échanger sur des sujets qui leurs tiennent à cœur mais aussi d’être force de propositions pour mobiliser toujours plus de diplômés autour des projets de développement de notre École.