La Tribu Luxembourg de NEOMA Alumni s'engage avec la Fondation NEOMA pour l'égalité des chances

Dans le cadre de leur rencontre annuelle, la Tribu Luxembourg de NEOMA Alumni a décidé de lier l’utile à l’agréable en créant une collecte de dons au profit de la politique de bourses de NEOMA.

Le 28 juin 2022, la tribu Luxembourg de NEOMA Alumni a rassemblé l’ensemble de ses membres autour d’un événement festif et convivial au restaurant le Pavillon situé dans le parc de Merl.

Parce que leurs valeurs communes sont également solidaires, ils ont décidé de se rapprocher de la Fondation NEOMA pour créer une collecte au profit des étudiants boursiers de notre Ecole.

Ils ont récolté plus de 4 000€ pour financer la politique de bourses de NEOMA et ainsi venir en aide à des étudiants qui en ont le plus besoin.

Découvrez la vidéo de retour de cet événement