Ce moment convivial fut également l’occasion de rencontrer les 3 nouvelles étudiantes des bourses Veuve Clicquot pour cette année académique et de faire le point sur les scolarités des étudiantes dont le soutien a débuté l’an passé. Les témoignages furent particulièrement émouvants et ont rappelé ce que cette aide signifiait concrètement pour ces jeunes étudiantes :
« Le point que je n’accentuerai jamais assez c’est la main tendue de l’École. NEOMA a toujours été à mon écoute quand je parlais des difficultés financières que je pouvais rencontrer. Ce que la bourse m’a véritablement apportée, c’est aussi ma plus grande motivation, c’est la confiance qui m’a été accordée. » Selin Saygin.
« Vous m’apportez une sérénité qui m’est chère et nouvelle pour moi. J’ai eu un parcours long, difficile mais qui n’a jamais été aussi prometteur que ce qu’il est aujourd’hui grâce à vous. J’ai pu choisir ma voix et pour cela je vous en remercie. » Rachel Folliasson.
« Je voudrais vous remercier pour m’avoir libérée ! Libérée de mes inquiétudes, de celles de ma mère, de mes sœurs. Je voulais vous remercier de m’avoir donné le choix de la poursuite de mes études. » Jeanne Fuschillo.