Rencontre avec la Tribu Loire Atlantique, vainqueur du Challenge Solidaire 2022

En 2022, c'est la Tribu Pays de la Loire qui a remporté la seconde édition du Challenge Solidaire NEOMA.

Une grande première pour cette Tribu qui a dépassé son objectif de collecte et qui permet à de nombreux étudiants d'obtenir un coup de pouce financier pour leurs études. Découvrez le témoignage des animateurs de la collecte : Emmanuel LOUZIER (PGE 96) et Thomas LABRUNYE (PGE 83).

Découvrez leur témoignage

Pour rappel, le Challenge Solidaire NEOMA ce sont des communautés de diplômés qui se mobilisent autour d’une campagne de crowdfunding pour financer des bourses aux étudiants de NEOMA Business School qui en ont le plus besoin.

Les notions de Challenge et de solidarité vous animent ? Participez avec nous au Challenge Solidaire NEOMA 2023 avec votre communauté (Firm Manager, Tribu, Promo, Club) : FondationNEOMA@neoma-bs.fr