Stay At Home, Stay Passionate

Chers Donateurs, Chers Amis de la Fondation,

Dans le contexte exceptionnel et sans précédent que nous connaissons actuellement, et consécutivement aux annonces du Président de la République Jeudi soir, NEOMA a décidé, comme tous les établissements d’enseignement supérieur, de fermer dès le Lundi 16 Mars 2020 ses campus de Reims, de Rouen et de Paris.

L'École reste néanmoins totalement opérationnelle et tous les collaborateurs assurent le bon fonctionnement de l'École en télétravail. Il en est de même pour les collaborateurs de la Fondation.

Le Comité Exécutif de l'École organise des réunions quotidiennes pour suivre la situation en temps réel et faire face aux enjeux humains, économiques et financiers.

Tous les étudiants en cours d'études reprendront dès le lundi 23 mars leur cours en mode distanciel.

Ces mesures exceptionnelles doivent permettre aux étudiants de poursuivre leur cursus et à nous tous de poursuivre nos missions dans les meilleures conditions possibles.

Toute l’équipe de la Fondation reste bien sûr pleinement à votre écoute et à vos côtés. Soyez assurés de la continuité de nos actions et de toute notre attention. Pour tout complément d’information, vous pouvez continuer à nous écrire sur FondationNEOMA@neoma-bs.fr

Cette situation entraîne des difficultés pour chacun d’entre nous. Mais nous gardons espoir que la situation soit maîtrisée grâce à l’effort de tous et adressons nos pensées à toutes les personnes touchées par cette épidémie.

Prenez bien soin de vous, de vos enfants et de vos proches.

Très cordialement,

Président de la Fondation NEOMA
Diplômé Programme Grande École (PGE 75)