Ilan depuis ton arrivée à la Présidence de NEOMA Alumni, Ilan, quels sont les grands projets que tu as ou que tu souhaites mettre en place ?
Aujourd’hui, les diplômés de NEOMA ont des carrières extraordinaires et on n’est pas assez au courant de leurs magnifiques réussites, dont on peut être extrêmement fiers !
La première des choses que je souhaite faire, c’est de faire prendre conscience à tous que si on veut adhérer à un réseau, il faut en être fier ! Et cela passe par de la résonnance et par de la communication auprès de nos membres pour les rendre fiers. Et quand ils le seront, ils verront que c’est dans leur intérêt d’apporter encore plus de choses à l’Ecole, aux étudiants, et au réseau actuel !
Le deuxième projet que je souhaite mettre en place, c’est créer, recréer la relation entre les étudiants et l’association des Alumni. Quand j’étais à l’école, je ne connaissais pas l’association. Le premier contact que j’ai eu avec elle, c’était 10 ou 12 ans plus tard.
Le but serait donc de créer ce lien, grâce notamment à la présence permanente de l’association sur les campus de NEOMA et d’expliquer aux étudiants à quoi sert ce réseau. Plus un réseau est puissant, plus on en bénéficie tous.