Donateur de la Fondation NEOMA PGE 1982
Didier Taupin s'engage pour l'Entrepreneuriat powered by NEOMA
Il y a 10 ans, avec Jacky Lintignat et Ilan Benhaim, à force de persuasion et grâce à des dons conséquents, nous avions réussi à convaincre la direction de l’époque de créer un premier incubateur à Rouen. Nous sommes aujourd’hui extrêmement fiers de ce que cette initiative est devenue, pilotée avec talent par Denis Gallot et son équipe que nous soutenons toujours : 3 incubateurs, 2 accélérateurs, des centaines de projets incubés, de belles entreprises créées !
N’hésitez pas à retrouver quelques-unes de leurs histoires sur le site ou la page LinkedIn de la Fondation.
Mais nous sommes également très tristes et déçus de constater que nous n’avons pas été rejoints par suffisamment de nouveaux donateurs et supporters pour accroître cette dynamique et conserver le "coup d’avance".
Si comme moi, vous pensez que l’éducation et l’entrepreneuriat sont indispensables au développement harmonieux de notre société, si comme moi vous voulez, dans ce contexte difficile, libérer l’audace des jeunes générations et leur esprit d’innovation, alors choisissez de soutenir l’entrepreneuriat et les dispositifs pédagogiques des incubateurs de NEOMA en faisant un don à la Fondation.
Nos jeunes ont du talent, donnons-leur de l’élan !
Bénéficiaire de la Fondation NEOMA - ÉTUDIANTE PGE
Sans la bourse, il m’aurait été impossible de suivre des études en école de commerce. Grâce à elle, je peux aussi participer à la vie associative très dense de l’école sans être mise à l’écart à cause d’un manque de moyens financiers.
En savoir plusBénéficiaire de la Fondation NEOMA - ETUDIANTE CESEM
La bourse m’a aidée à accéder à la formation internationale dont je rêvais, au sein d’une école prestigieuse comme NEOMA, qui dispose en plus d’un important réseau alumni.
En savoir plusBénéficiaire de la Fondation NEOMA - Diplômée PGE 2017
Depuis que j'ai quitté mon pays d'origine, Madagascar, à l'âge de 11 ans, je n'avais qu'un seul objectif : faire des études et travailler afin d'avoir une vie meilleure.
En savoir plusBénéficiaire de la Fondation NEOMA - Étudiant en MSc in International Project Development
Un jour, j’ai croisé un vieil ami qui m’a parlé de « Tremplin pour réussir », un programme de Ferrero et de NEOMA Business School.
En savoir plusBénéficiaire de la Fondation NEOMA - ÉTUDIANT PGE
Je viens d’une classe moyenne et mes parents n’avaient pas les finances nécessaires pour sponsoriser mes études. J’ai dû contracter un emprunt de 40 000 euros à la banque. La bourse aujourd’hui, c’est tout simplement pour moi la capacité de pouvoir joindre les deux bouts en fin de mois.
En savoir plus