Bénéficiaire de la Fondation NEOMA PGE 2024
J'ai pour objectif de faire grandir cette startup avec mes partenaires de toujours et ceux qui viendront s'ajouter à l'équipe !
A la suite de mon BTS Commerce International, j’ai voulu poursuivre mes études dans une Grande Ecole de Commerce.
Mon choix s’est assez vite porté sur NEOMA en raison de ses classements mais aussi pour tout ce que propose l’Ecole pour favoriser l’expérience entrepreneuriale : les Incubateurs, le Parcours Entrepreneuriat et Associatif (PEA), le Master Entrepreneuriat et Innovation, la présence de l’Association Déclic Entreprendre.
En effet, avec mon associé et ami Mathieu Goudenhooft, aussi présent à NEOMA, nous avons décidé de nous lancer dans la grande aventure entrepreneuriale avec la création de Hello ADD, une plateforme dédiée à la création publicitaire.
J'ai pour objectif de faire grandir cette startup avec mes partenaires de toujours et ceux qui viendront s'ajouter à l'équipe !
La politique de bourse de l’Ecole a été un levier supplémentaire pour intégrer L’Ecole. L’aide reçue me permet d’aborder ma scolarité beaucoup plus sereinement. Concrètement, elle me permet d'avoir du matériel et des outils de qualité pour travailler mais aussi de pouvoir mettre un peu d’argent de côté pour faire face aux imprévus.
Un grand merci à la Fondation NEOMA et à l’ensemble de ses donateurs ! C’est grâce à vous, que des étudiants comme moi peuvent vivre leurs projets !
Bénéficiaire de la Fondation NEOMA - Master Marketing & Communication (2012)
En savoir plusBénéficiaire de la Fondation NEOMA - Étudiant en MSc in International Project Development
Un jour, j’ai croisé un vieil ami qui m’a parlé de « Tremplin pour réussir », un programme de Ferrero et de NEOMA Business School.
En savoir plusDonateur de la Fondation NEOMA - PGE 1990
Parce que chaque projet est important
En savoir plusBénéficiaire de la Fondation NEOMA - ÉTUDIANT PGE
Je viens d’une classe moyenne et mes parents n’avaient pas les finances nécessaires pour sponsoriser mes études. J’ai dû contracter un emprunt de 40 000 euros à la banque. La bourse aujourd’hui, c’est tout simplement pour moi la capacité de pouvoir joindre les deux bouts en fin de mois.
En savoir plus