Bénéficiaire de la Fondation NEOMA ÉTUDIANTE MSC MIG
Je voudrais commencer par dire que le staff de NEOMA Business School est très compréhensif et pro-actif. J’étais en Afrique quand j’ai appris mon admission à l’école et je leur ai demandé un mois de délai pour régler la première partie des frais de scolarité. À ma plus grande surprise, on m’a indiqué que je pouvais bénéficier d’une bourse d’études.
J’ai donc postulé et j’y ai été admise. Cette bourse a permis à mes parents de ne pas être trop stressés par mes frais de scolarité et ça m’a tout simplement aidée à venir ici.
Je voudrais vraiment les remercier car ils offrent à des jeunes femmes comme moi, qui se trouvent à l’autre bout de la terre, la possibilité de venir dans cette école pour suivre une formation qui sera reconnue partout dans le monde. Grâce à cette bourse, je suis un cursus qui me permettra de prétendre à tous les postes auxquels je pourrais aspire
Bénéficiaire de la Fondation NEOMA - ETUDIANTE CESEM
La bourse m’a aidée à accéder à la formation internationale dont je rêvais, au sein d’une école prestigieuse comme NEOMA, qui dispose en plus d’un important réseau alumni.
En savoir plusDonateur de la Fondation NEOMA - Diplômé PGE 1993
J’aime quand les choses vont vite. Je viens d’une famille d’entrepreneurs et le goût du challenge, j’y suis tombé dedans quand j’étais petit.
En savoir plusBénéficiaire de la Fondation NEOMA - Étudiant en Programme Grande École
La bourse attribuée par la Fondation me permet d’être plus à l’aise dans le paiement de mes frais de scolarité et de subvenir à mes besoins. Psychologiquement je me sens vraiment mieux et en capacité de me concentrer uniquement sur mes cours !
En savoir plusBénéficiaire de la Fondation NEOMA - PGE 2024
J'ai pour objectif de faire grandir cette startup avec mes partenaires de toujours et ceux qui viendront s'ajouter à l'équipe !
En savoir plusBénéficiaire de la Fondation NEOMA - ÉTUDIANT PGE
Je viens d’une classe moyenne et mes parents n’avaient pas les finances nécessaires pour sponsoriser mes études. J’ai dû contracter un emprunt de 40 000 euros à la banque. La bourse aujourd’hui, c’est tout simplement pour moi la capacité de pouvoir joindre les deux bouts en fin de mois.
En savoir plus