Bénéficiaire de la Fondation NEOMA Étudiant en Programme Grande École
La bourse attribuée par la Fondation me permet d’être plus à l’aise dans le paiement de mes frais de scolarité et de subvenir à mes besoins.
Psychologiquement je me sens vraiment mieux et en capacité de me concentrer uniquement sur mes cours !
Je serais toujours reconnaissant pour cette école et je continuerais à m’impliquer dans les événements et les salons afin de la représenter.
Je vais essayer de me recentrer sur mes projets et commencer mon aventure entrepreneuriale ici en France. Les compétences acquises à l’école vont m’aider à donner une impulsion à mon futur projet.
Aujourd’hui je suis en première année du Programme Grande École, et je suis très fier de poursuivre mes études ici. Tout ceci ne serait pas arrivé sans cette bourse.
Je remercie énormément les donateurs qui soutiennent l’égalité des chances, car cela permet à des étudiants qui ont du potentiel d’accéder à la formation dans une école de commerce.
Quelque soit le montant du don, ça nous aide beaucoup ! Alors merci !
Donateur de la Fondation NEOMA - PGE 1987
Intégrer NEOMA, arrivant d’un milieu où l’on n’était pas cadre, cela m’a ouvert de nouveaux horizons et montré le champ des possibles.
En savoir plusBénéficiaire de la Fondation NEOMA - ETUDIANTE CESEM
La bourse m’a aidée à accéder à la formation internationale dont je rêvais, au sein d’une école prestigieuse comme NEOMA, qui dispose en plus d’un important réseau alumni.
En savoir plusDonatrice de la Fondation NEOMA - Diplômée CESEM 1992
NEOMA BS pour moi, c’est d’abord la découverte de la France. Arrivée tout droit d’Allemagne, je suis arrivée à Reims pour faire le CESEM et je suis revenue en France, après avoir terminé mes études en France.
En savoir plusDonatrice de la Fondation NEOMA - PGE 97
L’un de mes moteurs professionnels au quotidien est la transmission : de savoir, d’audace, de passion et d’opportunités.
En savoir plus