Donateur de la Fondation NEOMA - PGE 1989
Soyons Acteur de notre société et du bien-être des jeunes qui empruntent les mêmes pas que nous
En savoir plusBénéficiaire de la Fondation NEOMA - ÉTUDIANT PGE
Je viens d’une classe moyenne et mes parents n’avaient pas les finances nécessaires pour sponsoriser mes études. J’ai dû contracter un emprunt de 40 000 euros à la banque. La bourse aujourd’hui, c’est tout simplement pour moi la capacité de pouvoir joindre les deux bouts en fin de mois.
En savoir plusBénéficiaire de la Fondation NEOMA - ÉTUDIANTE MSC MIG
Je voudrais commencer par dire que le staff de NEOMA Business School est très compréhensif et pro-actif. J’étais en Afrique quand j’ai appris mon admission à l’école et je leur ai demandé un mois de délai pour régler la première partie des frais de scolarité. À ma plus grande surprise, on m’a indiqué que je pouvais bénéficier d’une bourse d’études.
En savoir plusDonatrice de la Fondation NEOMA - PGE 97
L’un de mes moteurs professionnels au quotidien est la transmission : de savoir, d’audace, de passion et d’opportunités.
En savoir plusDonateur de la Fondation NEOMA - PGE 2007
Le dépassement de soi est une valeur très forte mais il faut des déclencheurs pour franchir le pas
En savoir plusDonateur de la Fondation NEOMA - PGE 2001
Ilan Benhaim, diplômé de NEOMA Business School du PGE 01, Président du Conseil d’Administration NEOMA Alumni et co-fondateur de VEEPEE témoigne de son engagement en faveur l’entrepreneuriat à NEOMA.
En savoir plusBénéficiaire de la Fondation NEOMA - Diplômé PGE 2016
Aussi loin que je m’en souvienne, j’ai toujours su ce que j’avais envie de faire. En intégrant NEOMA BS, j’ai vraiment le sentiment d’avoir pu réaliser ce que j’ambitionnais.
En savoir plusBénéficiaire de la Fondation NEOMA - Étudiant en Programme Grande École
La bourse attribuée par la Fondation me permet d’être plus à l’aise dans le paiement de mes frais de scolarité et de subvenir à mes besoins. Psychologiquement je me sens vraiment mieux et en capacité de me concentrer uniquement sur mes cours !
En savoir plusDonatrice de la Fondation NEOMA - Diplômée CESEM 1992
NEOMA BS pour moi, c’est d’abord la découverte de la France. Arrivée tout droit d’Allemagne, je suis arrivée à Reims pour faire le CESEM et je suis revenue en France, après avoir terminé mes études en France.
En savoir plusBénéficiaire de la Fondation NEOMA - ÉTUDIANTE PGE
Sans la bourse, il m’aurait été impossible de suivre des études en école de commerce. Grâce à elle, je peux aussi participer à la vie associative très dense de l’école sans être mise à l’écart à cause d’un manque de moyens financiers.
En savoir plusDonateur de la Fondation NEOMA - PGE 1982
Didier Taupin s'engage pour l'Entrepreneuriat powered by NEOMA
En savoir plusDonateur de la Fondation NEOMA - Diplômé PGE 1993
J’aime quand les choses vont vite. Je viens d’une famille d’entrepreneurs et le goût du challenge, j’y suis tombé dedans quand j’étais petit.
En savoir plusBénéficiaire de la Fondation NEOMA - Étudiant en MSc in International Project Development
Un jour, j’ai croisé un vieil ami qui m’a parlé de « Tremplin pour réussir », un programme de Ferrero et de NEOMA Business School.
En savoir plusBénéficiaire de la Fondation NEOMA - Master Marketing & Communication (2012)
En savoir plusBénéficiaire de la Fondation NEOMA - ETUDIANTE CESEM
La bourse m’a aidée à accéder à la formation internationale dont je rêvais, au sein d’une école prestigieuse comme NEOMA, qui dispose en plus d’un important réseau alumni.
En savoir plusBénéficiaire de la Fondation NEOMA - PGE 2024
J'ai pour objectif de faire grandir cette startup avec mes partenaires de toujours et ceux qui viendront s'ajouter à l'équipe !
En savoir plusDonateur de la Fondation NEOMA - PGE 1990
Parce que chaque projet est important
En savoir plusDonateur de la Fondation NEOMA - PGE 1987
Intégrer NEOMA, arrivant d’un milieu où l’on n’était pas cadre, cela m’a ouvert de nouveaux horizons et montré le champ des possibles.
En savoir plusBénéficiaire de la Fondation NEOMA - Diplômée PGE 2017
Depuis que j'ai quitté mon pays d'origine, Madagascar, à l'âge de 11 ans, je n'avais qu'un seul objectif : faire des études et travailler afin d'avoir une vie meilleure.
En savoir plus